Clan Ceïbal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ceïbal

Forum du Clan Ceibal
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vive la Censure

Aller en bas 
AuteurMessage
Hugo
Admin



Messages : 32
Date d'inscription : 08/03/2009

Vive la Censure Empty
MessageSujet: Vive la Censure   Vive la Censure I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:23

La Censure c'est le Bien.
Grâce a la censure, mes amis, vous pourrez voir le bon côté de la vie.
Vive la censure !
Vive la censure !
Nous ne sommes pas les suppôts d'un libéralisme social, moral, individuel, ou quoi que ce soit.
Nous exigeons :

1) Une censure immédiate de TOUS les sujets d'actualités.
2) Une réorganisation du système scolaire pour supprimer TOUS les faits choquants (la Révolution Francaise, Mai 68, etc.)
3) Une réorganisation de l'ordre social rétablissant le système de castes non inter-changeables. (Pourquoi pas développer un dialecte différent pour chaque castse, afin de couper définitivement la compréhension ?)


POUR UNE FRANCE LIBEREE DE SA LIBERTE,
VOTEZ AUX PROCHAINES REGIONALES?
LE SEUL ET L'UNIQUE PART LIBERTICIDE,
"Des Chaines pour la France" (DCF)
Revenir en haut Aller en bas
https://clanceibal.forumactif.com
Hugo
Admin



Messages : 32
Date d'inscription : 08/03/2009

Vive la Censure Empty
MessageSujet: Re: Vive la Censure   Vive la Censure I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:34

Nathalie :

Non, franchement, je trouve que ce que tu écris est déplacé, chaqu'un à le droit à sa liberté, mince. Nos aïeux ne se sont pas battus pour rien.

D.C.F. :

Stop ! Il faut oublier le passé, et se précipiter vers l'avenir ! Un monde nouveau doit être créé, et ce monde, c'est ensemble que nous le créerons.

Louis :

Mais tu crois pas que c'est un peu trop extrémiste comme position, sérieux ?

D.C.F. :

Il n'y a d'extrémisme que là où l'on peut voir une ligne. Or nous ne sommes ni de droite, ni de gauche, nous sommes au dessus. Un monde nouveau doit être créé, et ce monde, c'est ensemble que nous le créerons.

Alice :

Et l'art, dans tout ça, tu ne crois pas que vous risquez de briser une créativité propre à la France ?

D.C.F.

Vois-tu, Alice, la créativité naitra de la même façon qu'auparavant. Elle sera juste réorganisée, pour créer, enfin, un monde nouveau. Car, un monde nouveau doit être créé, et ce monde, c'est ensemble que nous le créerons.

Pierre :

Moi j'suis pas d'accord avec toi parce qu'j'suis pas un mouton.

D.C.F.

Et pourtant, le fait de ne pas être un mouton n'est-ce pas déjà se cantonner à des notions ? Ne pas sauter des barrières ? De peur de sombrer de l'autre côté. Ne penses tu pas plutôt, Pierre, qu'un monde nouveau doit être créé, et ce monde, c'est ensemble que nous le créerons.

Simon, Marion, Jason, Joachim, Elias, Valentine, Vincent, Adrien, en chœur

Un monde nouveau doit être créé, et ce monde, c'est ensemble que nous le créerons.
Revenir en haut Aller en bas
https://clanceibal.forumactif.com
 
Vive la Censure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ceïbal :: Clan Ceibal :: Censure-
Sauter vers: